tu voulais quoi que je le garde sans savoir si c'était le tien et pour le divorce tu aurai pu le faire sans que je te demande rien
brian littrell Admin
Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:19
je l'ai fais parce que je t'&imais !!! je te rappell que ma mere me aprle plus pour _çaangel!!! j'ai tout larguer pour toi !!!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:21
t'avais qu'a pas le faire
brian littrell Admin
Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:24
et te perdre!! non a cette epoque je pensais vraiment t belle parole mais enfaite elle n'ont jamais exister remarque t comme aaron !!! pas mieux!!! tu la criquiter quand il a fais ça alex mais tu ma fait quoi toi tu baisé avec!!!!! c pas mieuxc!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:27
je t'interdis te parler de mon frère est ce que c'est clair. il a rien a voir la dedant. c'est pas toi qui passait tes nuits avec moi parce que je fesais que pleurer c'est pas toi qui est rester avec moi pendant un mois a la maison parce que j'était malade non toi tu était avec ta femme. tu me dit que tu as jamais recouché avec elle comment tu veux que je le sache j'était pas la
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:29
ben demande lui prend le telephone elle te le confirmera!!!! moi je t pas trahi!!!! c vrai alex luinta super bien consoler !!! tu n'a aucunement fais que pensais a toinpendant 2 ans et connaissant alex il a du t'en faire des choses comme t'ne apprendre!!!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:32
oui et c'était génial t'es content c'est ça que tu voulais entendre j'ai adoré surtout quand il m'a appelé Kaci
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:33
ta eu ce que tu mérité!!!!
il etait mechant et voulais la voir pleurer
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:34
répète un peu
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:36
tu as eu ce que tu mérité qu'il ta appelle kaci!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:38
JE TE DETESTE BRIAN LITTRELL TU ES DEVENU UN MONSTRE DE MECHANCETE COMMENT JAI PU ETRE AMOUREUSE DE TOI
elle s'écroula en pleur sur le lit
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:41
il la regarda
il etait anéanti
je suis un monstre de mechanceté et toi tu es quoi???? hein
il alla vers elle regarde moi, tu crois quoi que j'essaye de faire quoi?? que tu ai aussi mal que moi angel!!! parce que la je m'ecouterai je me pendrai!!!!!!!! j=aprce que je sais un truc je n'aiperai jamais quelqu'un autant que toi t=et t(oublierai jamais non plus!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:43
moi non plus je t'oublierai pas
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:45
c pas la meme chose angel toi tu m'aime plus!!!!!!!!!! moi je t'aime encore comme au premier jour rien a changé pour moi tu va aller vori d'autre mec faire ta vie avec eux......moi je veux rien de sa!! je veux pas que tu parte!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:48
brian je peux pas rester avec toi pour te faire plaisir
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:50
je sais.... mais ne me dit aps que tu moubliera pas
je te laisse 30 min pour partir reunir tes affaire et degager je reviens!! dans 3 0 min et on parle ra apres j'ai besoin de rester seul
il pris sa veste et sorti
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:53
brian arriva avec un nana fringuer comme un pute
il l'embrassa a pleine bouche il etais soul et a avait envie d'un truc baisé il avait oublié que angel l'attendait
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:53
elle rammassa toutes ses affaires et posa sa chaine sur le cadre posé sur la table de nuit. c'était une photo d'eux 2
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:56
il buvais enmeme temps qu'il lui faisait l'amour il,etait au mileiu du salon
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:57
elle descendis avec ses affaires au salon et les vit. elle laissa tombé son sac sur le plancher ce qui fit un énorme bruit
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:58
il sursauta
oh bébé.. je.. t'avais oublier....
je te présente c quoi ton nom dja???
natacha... voila natacha _angel... mon ex...
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:59
j'ai bien vu que tu m'avais oublier
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 20:02
ha non pas dans se sens que tu etait encore la.... attends moi la euhhhhhhhhh natalie j'arrive
il monta en prennnat angel par la main
on va pârler
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 20:03
de quoi tu es soul
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 20:04
je suis pas soul et de comment on va faire quand je vais aller chez nick
il eu le hoquet ben tusera bien la faudra bien qu'onse croise...