Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:29
de quoi je parle?? tuveux savoir quoi?? on diraique je suis un simple fantasme pour toi.. je t vu avec cet autre mec ??? entrain de te balader...!!! si tu le préfère evite de jouer avec moi je suis pas un pantin:!! lui tu avais l'air de lui parler moi d que je te demande ce qui va pas tu dit rien!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:30
de qui tu parles
brian littrell Admin
Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:31
je sais pas commet il s'appelle mpi grand blond a peu plus vieux que toi!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:34
ryan ? il est policier et il m'a aidé parce que moi gourde je me suis tordu la cheville
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:35
ha ben tu marchais tres bien quand je t vu parler avec lui enfin... je n'est pas etre jaloux on est plus ensemble pour toi!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:37
brian on discuter, il a travaillé dans mon quartier a L.A
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:39
oui.. excuse moi....
il se mura encore dans le silence
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:43
quoi ?
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:43
rien .... moi je fais que parlez toi tu fuis!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:46
je fuis pas je suis la
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:48
non mais tu parle pas de ce que tu ressens de ce que tu as si tu lm'aime encore je sais rien enfaite!! j'avance dasn le brouillard depuis 2 semaine!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:50
si je te dis que je veux qu'on soit amis
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:51
il la regarda
ça me fais,mal mais j'ai pas le choix... si tu m'aime plus je peux aps tobliger a m'aimait!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:53
elle ravala
je suis désolé
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:54
c 'est aps grave angel
quel con tu coryais quoi!!! elle ne ta jamais aimé enfaite
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:55
bien sur que si je te fais mal
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:57
oui... mais tu m'aime plus je préfeère encore que tu me quitte que tu me trompe ou pire que tu soit avec moi par pitié!
il se retourna
la j'en peu plus....
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 18:59
elle passa ses bras autour de sa taille
tu as était le premier homme de ma vie tu aura toujours une place particulière dans mon coeur
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:00
il enleva ses bras
vas temps angel ... pour l'instant je veux plus te voir!!!! ni topi ni nick ni un autre !! et encore moins alex je veux voir personne apart mes chiens !!!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:01
ils ont rien a voir la dedans c'est entre toi et moi
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:03
il se retourna alex a couché avec toi dans mon dos nick va me dire qu'il me laver dis que sa pourrai aps marcher !!! apart howie et kevin il m(on soit trahi soit juger et pour l'instant je veux voir personne au moins leighanne elle ne m'aurai jamais fais uen chose pareil!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:07
tu crois que c'est une sainte
Dernière édition par angel carter le Dim 4 Jan - 19:10, édité 1 fois
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:08
pplus que toi en tout cas!
angel carter
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:11
elle lui mit une baffe
t'avais qu'a rester avec elle alors et ne pas venir me chercher j'aurai vécu ma vie sans toi c'est ce que j'ai fait d'ailleurs
brian littrell Admin
Sujet: Re: brian malade.. Dim 4 Jan - 19:13
ce que ta fais!!oui tu a aovrter ca se trouve de mon bébé sans rien me dire et tuma demandé de ivorcer et je l'ai fait pour toi et cer que j'ai enretour tu me largue 1 semaine et va coucher avec brad wowwwwwwwww