ryan a rien a voir la dedans je le connait pas. et brad j'ai bien compris qu'il ne m'aimerai jamais même si j'ai mal je l'accepte j'ai pas le choix
brian littrell Admin
Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:10
ben tu vois comme moi j'ai pas le choix que de vivre sans toi!!! j('aurai du aller dans le lit de cette blonde hier au lieu du tiens!!! parce que apart espéré c tout ce que ma donner angel!
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:11
je te l'avais dit que c'était juste pour le sexe
brian littrell Admin
Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:14
oh oui tu me l'avais dit angel mais tu auri eu un zeste d'amour tu aurai rien dit et surtout rien fais!!! parce que tu sais pas ce que c toi d'iamer quelqu'n meme si il te dit ça tu espère et pense que ça va s'arranger!! tu t servi de moi angel point tu as pris ton pied j'espère au moins que je serve a un truc!
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:16
si je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un et tout les jours de le voir rentrer chez sa femme parce que monsieur a pas le courage de lui annoncer qu'il en aime une autre
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:18
MAIS JE L AI QUITTER c toinau debut qui voulais pas que je la quitte parce que tu voualais pas que ton frere le sache apres tu as eu collin quand tu a quitté collin tu me la dmeande je l'ai fait!!! alors arrete!!! tu as couché avec mon meilleur ami angel et c moi que t'arrive a pardonner parce que je vais avoir un bébé avec haylee ben elle bonne celle là!!!
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:21
au bout de 2 ans on était pas obligé de le dire a mon frère qu'on était ensemble mais tu es rester avec elle t'a fait ta vie avec elle et moi j'était toute seule a chaque fois que tu venais avec elle j'avais le coeur qui s'arrachait j'arrétai pas de pleurer, nick croyais que c'était a cause des parents
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:23
on etait aps obligé de le dire an nick??? non ma_is t taré et on se serai marier en cachette avoir un enfant en cachette!!! !!! tu vois en faite on a rien en commun!!! les deux suele personne que je croyais jamais qui me trahirais l'on fait!
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:25
pendant un certain on aurai rien dit pas tout le temps
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:26
oui.. c ça angel!!!! maintenant tu fera ta vie
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:28
et toi la tienne avec ton bébé.
elle sortit de la grotte
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:31
lui aumoins ne me trahira pas et m'aimera comme je suis!!!
il la suivit
tu sais quoi j'aurai jamais tu t'offrir ce voyage tu a accepter opk????
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:33
pour pouvoir te parler seul a seul et être sur de ma décision
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:35
tu croyais quoi que j'allais te supplier de rester?????
il se mis a eclater
BEN JE LE FERAI OUI...... mais tu ma deçu angel.... j'ai envie de hurler de pleurais parce que tu c pas comment je me sens la
il pointa son coeur
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:36
alors fait le au lieu de tout me reprocher
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:38
je te ferai pas ce plaisir angel de savoir comment je suis malheureux.... de savoir comment je t'aime comment j'ai pas envie de te voir aller avec un autre...
il pleurer de plus en plus
de...... savoir que plus jamais.. hje t'em..brasserai.. plus jamais.. on fera l'amour....
il suffoquer
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:39
brian calme toi
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:41
il suffoquer de pleure de tristesse
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:44
elle le pris dans ses bras
respire brian
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:45
il respira
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:47
ça va passer
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:48
il pleura sans pouvoir arreter
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:49
je suis la bee
brian littrell Admin