Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:31
j'ai mal tres mal.. j'ai l'inpression d'etre drogué de toi... plus ça va et plus on s 'loigne non tu t'éloigne de moi ... j'espère mais je suis sur que tu ne veux plus de mioi et tu c pas comment me le dire ! je suis pas un gamin qu'on manipule angel!
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:32
je sais très bien que tu es plus un gamin mais moi je l'était
brian littrell Admin
Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:34
et ?? donc tu a vieilli et n'a plus les meme envie !! et surtout aps avec moi c ça je chauffe angel?
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:36
j'était une enfant le jour ou on m'a dit mademoiselle carter félicitation vous êtes enceinte.
elle se rhabilla et commença a s'en aller
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:37
pardon?????????????
il alla la voir
tu etais enceinte mais pk m'avir rien dit angel??? moi j'aurai etait heureux et j'aurai tout quitter a la minute meme
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:40
parce que j'avais 19 ans
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:40
et alors??? angel moi je' t'aimais autant qu'au jourdhui.... je sais que tu etais jeune ça ta fais peur?
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:41
y'a pas que ça
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:43
je t'ecoute?
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:44
je savais pas de qui il était
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:47
pardon??????????????????????????? entre collin et moi?
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:47
alex et toi
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:48
ok....
ne prend pas la mouche
je comprend que tu voulais pas le garder..
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:51
pas sur
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:52
pas sur quoi?
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:52
que tu comprenne
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:55
sibiensur que je comprend angel je suis pas non completement borné
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:56
presque des fois
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 18:58
ouais !! c vrai je suis borné et un vieux con qui aime une nana qui se fou de sa gueule depuis 2 ans! et a divorcé pour de la merde!!! ça te vas comme réponse
il etait encolère contre elle lui et leur amour
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:00
tu crois vraiment que je suis moquer de toi pendant 2 ans
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:01
ben si c pas ça je me demande ce que c angel!! je divorce pour toi et le remerciement que j'en ai c que tu me quitte !! wowwwwwwwww bel preuve d'amour!
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:02
je t'ai aimais je te le jure brian
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:04
oui t'iamaizs au passé,c bizzarre comment on peu plus aimer une personne en 3 mois quand on lui a dit que cetais l'homme de sa vie
angel carter
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:05
c'est bizarre comment en 3 mois on peut faire un enfant a une autre et penser de celle qu'on aime quelle couche avec tout le monde
brian littrell Admin
Sujet: Re: attend angel Dim 4 Jan - 19:07
ne mele pas haylee a ça toi tu a couché avec brad on est quite!!!! et je pouvais pas deviner ce quy t'était arriver de m'en aurai aprler avant je t'aurai jamais dit ça et je l'ai jamais pensé angel!!! moi je me suyis battu pour toit toi tu a couché avec brad en plus de l'aimer!!! et tu va surement le faire avec ryan parce que je suis loin d'etre dupe angel!!! mais vas y va le rejoindre !!!! je veux surtout pas t'empcher de vivre!!!! mais ne me juge pas!