Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 17:57
il se leva
en faite c soit lui soit toi....
angel carter
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:00
le prend pas comme ça
brian littrell Admin
Nombre de messages : 3375 Age : 49 amitié : les boys aaron carter et amylia loisir : chanter et les belle fille love : seule terriblement seule!
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:01
ben si c'est ça angel , je t'aime ..... trop pour te quitter mais ça sera mon fils ou ma fille
angel carter
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:02
d'accord
brian littrell Admin
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:05
d'accord quoi?
angel carter
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:06
elle ravala
tu ferai mieux de partir avant que mes frères débarquent
brian littrell Admin
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:07
angel d'accord quoi?? et tes frere sont au courant aller dis moi...
angel carter
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:09
tu as choisi
brian littrell Admin
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:14
et c tout ce que ça te fais !!! j'ai choisi!!! tres bien angel tu veux pas de moi ni de mon enfant!! je pars... mais regarde moi bien si je franchi cette porte je sais pas si je te pardonnerai de me briser le coeur ainsi , j'ai tout fais pour toi.. divorcer passer mes nuits a te consoler a croire tes j't'aime et tes envies de te marier, je croyais en te retouvant que tout ça aller se réaliser.. mais rien.... c'est le contaire tu es si froide.... je sais meme pas si un jour je t'oublirai ..
il s'arreta
biensur que non tu est la femme de ma vie....... j'espère que tu changera d'avis d'ici quelques jour...
angel carter
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:18
tu peux pas comprendre brian tu pourras jamais comprendre
brian littrell Admin
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:19
sur de veux rien me dire!!!! c tjrs pareil au moins peut etre que je serai qui te rend si aigri!
angel carter
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:21
je te dirai rien
brian littrell Admin
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:22
alors tu préfére détruire notre ami pour un secret!!! mede angel soit tu m'aime comme tu le prétend et me le dit soit je te quitte a jamais!!!
angel carter
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:25
alors va t'en parce que tu le saura pas
brian littrell Admin
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:26
c'est vraiment ce que tu veux!!! que je te laisse en faite!! commeça tu te diras pas oh j'ai fait du mal a ce pauvre brian!!!
angel carter
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:28
oui c'est ce que je veux
brian littrell Admin
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:30
il la regarda les larmesau yeux et parti
angel carter
Sujet: Re: arrive avec brian Jeu 1 Jan - 18:32
au revoir brian
brian littrell Admin